Des affiches de qualité musée réalisées sur un papier mat épais. Procurez-vous cette planche d’étude sur le thème de l’Androgyne. Ce sont des dessins uniques qui véhicule l’esprit de vie et l’enseignement enseignement essénien.
Les racines de l’enseignement des Anges remontent à Enoch, le premier homme à avoir utiliser le mot « Ange » et à en avoir révélé l’existence.
On peut considérer qu’il y eu une humanité ou l’existence des Anges n’étaient pas apparue dans la conscience des humains. Un jour un envoyé des mondes supérieurs, nommé Enoch dans la tradition, révèle l’existence des Anges et une alliance possible avec ce monde. Ainsi est né la Tradition.
C’est par une alliance avec un Ange que certains hommes ont pu avoir accès à la connaissance et au savoir permettant ainsi de transmettre la vision du Monde Divin. Enoch est celui qui est à l’origine de la Tradition et donc de la transmission.
Un des symboles qui est rattaché à Enoch est la croix Ankh au centre du dessin. Ankh veut dire la vie. La vie vient de Dieu et c’est là le grand mystère, la grande question, la grande contemplation de tous les véritables chercheurs de lumière. La vie est la grande quête de tous les êtres et le mystère insondable de Dieu.
• Épaisseur du papier : 10,3 mil
• Poids du papier : 189 g/m² (5,57 oz/y²)
• Opacité : 94 %
• Les affiches 21 × 30 cm sont de format A4
• Papier provenant du Japon
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.